jeudi 12 mars 2009

Assemblée générale du Riskladenn




L'assemblée générale du Riskladenn surf club s'est tenue, samedi soir, à la Maison du nautisme, en présence de nombreux adhérents.

Le rapport d'activités a été dressé par le président Alain Thomas. La bonne nouvelle est qu'en sortant de l'eau, les surfeurs auront à leur disposition un pied-à-terre, car la municipalité vient de leur octroyer le local du poste de secours de la plage du Ris. Formé d'une équipe de copains, à l'origine, le club Riskladenn s'est étoffé et structuré, comptant près d'une cinquantaine d'adhérents et deux nouveaux diplômés fédéraux, Gilles Trocmé et Alain Thomas. Ces derniers apporteront leur expérience aux jeunes surfeurs. Clémentine Bigot et Tristan Morizur, championne et vice-champion de Bretagne, sont deux des moteurs de l'association, qui ont participé à de nombreuses compétitions départementales et régionales, ainsi qu'a des démonstrations sportives pendant le Grand Prix Petit Navire et aux Fêtes maritimes.

Dans le cadre d'un regroupement d'associations lié au nautisme, le club Riskladenn va faire partie de la commission de promotion du nautisme de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire